DECIDEURS RH (re)fait appel à 4S pour coacher les candidats en « Winning Pitch » lors des Victoires du Capital Humain 2024....
Doper la MOTIVATION…
Accompagner le CHANGEMENT…
Développer le MANAGEMENT…
Affirmer le LEADERSHIP…
Renforcer la COMMUNICATION…
A tout BESOIN…
Faire grandir
les collaborateurs
Développer les talents
Quand la team se renforce
Ouvrir le champs des possibles !
4S Consulting est né un 1er avril voici plus de 15 ans de la rencontre entre deux amis, Julien et Bernard, liés par de fortes valeurs : l’HUMAIN, le RESPECT, la PASSION et l‘INNOVATION.
Naturellement, le développement personnel est devenu le cœur du métier de 4S. L’objectif de son action se résume à « Comment développer une performance optimale dans les entreprises tout en respectant l’Humain ».
Le Respect de chacun sera en accord avec les besoins, la Passion se communique au quotidien et l’Innovation apporte à nos actions l’originalité attendue par nos clients.
4S est aujourd’hui une agence de formation coaching, spécialisée en MINDSET & CULTURE CHANGE, présente à l’international.
Notre seule ambition : Faire grandir vos collaborateurs.
Faire GRANDIR vos collaborateurs.
Notre rôle de coach en formation est de ne jamais remettre en question les compétences des participants.
Nous partons du postulat où chacun de vos collaborateurs possède à minima le SAVOIR (la connaissance), le SAVOIR FAIRE (la compétence) et les STRATEGIES (les process) de l’entreprise.
Notre ambition est de démultiplier les 3 premiers « S » par le 4ème « S », le SAVOIR ÊTRE.
Le SAVOIR ÊTRE, le carburant de votre performance.
4S Consulting accompagne les équipes de leaders et managers de grandes PME et de sociétés du CAC40 à L’INTERNATIONAL : En présentiel en Europe (France, Italie, Espagne), Antilles, Tunisie, Maroc, Algérie, Côte d’ivoire, depuis 2023 au Qatar et en Arabie Saoudite… et dans le monde entier en distanciel !
Nos consultants coachs internationaux interviennent en Français, Allemand, Anglais, Italien, Espagnol et sont épaulés par notre bureau de Paris.
Dans l’esprit de beaucoup, plus on a de compétences, plus on est performant.
Toutes les études le montrent, la compétence ne suffit plus. A compétences égales, LA DIFFÉRENCE QUI FAIT LA DIFFÉRENCE dans la performance est, et sera toujours, l’attitude !
4S met son expertise de l’Humain au service de la performance de vos équipes.
Objectif : Faire matcher les compétences métier avec la posture et l’état d’esprit de chacun.
A la réception d’un nouveau projet, une seule question nous anime : Comment faire en sorte que l’accompagnement que nous construisons soit le plus pragmatique et opérationnel possible pour les équipes ?
Notre objectif est que chaque collaborateur puisse appliquer les modèles et les outils dès le lendemain de notre action.
C’est dans cette volonté que nous investissons nos clients dans une CO-CONSTRUCTION afin de créer un accompagnement sur mesure et disruptif en lien avec leurs culture, process, valeurs et fonctionnalités.
04 Test sans
engagement…
03 Co-construction…
03 Co-construction…
Nous sommes différents… la preuve par 4.
A l’inverse d’un catalogue, l’idée est de PARTIR DE L’HUMAIN (vos équipes) pour construire la solution la plus adaptée à vos besoins… et seulement après, de rajouter le contexte.
L’EFFET LOOPING est l’une de nos techniques d’apprentissage « accélérée ». Elle permet aux participants de lâcher prise et de vérifier, par eux-mêmes, le résultat pour une plus grande prise de conscience de leurs propres capacités.
C’est dans LE JEU CRÉATIF que toutes nos formations abordent le développement personnel de vos collaborateurs… même sur les sujets les plus sérieux, complexes, voir difficiles.
Pour rendre nos formations plus impliquantes et mémorables, nous créons des ancrages forts pour MARQUER LES ESPRITS des participants, quitte à casser une planche, une flèche… et se dépasser !
A l’inverse d’un catalogue, l’idée est PARTIR DE L’HUMAIN (vos équipes) pour construire la solution la plus adaptée à vos besoins… et seulement après, de rajouter le contexte.
L’EFFET LOOPING est l’une de nos techniques d’apprentissage « accélérée ». Elle permet aux participants de lâcher prise et de vérifier, par eux-mêmes, le résultat pour une plus grande prise de conscience de leurs propres capacités.
C’est dans LE JEU CRÉATIF que toutes nos formations abordent le développement personnel de vos collaborateurs… même sur les sujets les plus sérieux, complexes, voir difficiles.
Pour rendre nos formations plus impliquantes et mémorables, nous créons des ancrages forts pour MARQUER LES ESPRITS des participants, quitte à casser une planche, une flèche… et se dépasser !
Julien GALVEZ
CO-FONDATEUR & CEO
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES :
Sales & Mkg Manager (Air France, Société Générale, SFR (9Telecom), Siemens, Thales), Senior Consultant & Change Expert (RogenSi), Co-fondateur & COO (Wefan, Startup digitale).
Domaines d’expertises :
Entrepreneur, expert en vente de services et de solutions complexes "Grands Comptes" à l'international (CAC40, Euronext et multinationales), en techniques de vente avancées et en stratégies commerciales, en accompagnement du changement et des transformations, en Mindset et Culture Change coaching, en pratiques de Leadership, en conseils stratégiques d’accompagnement "humain", organisationnel et opérationnel, facilitateur en co-développement (Certifié Niveau 1). Facilitateur et Speaker international en motivation et en (ré)engagement d’équipes Leaders, Managers, Sales et opérationnelles… Et enfin, Membre "Pionnier" intervenant de la communauté des pratiques professionnelles et entrepreneuriales de l'ESC Toulouse (Toulouse Business School.)
Consultant, Speaker & Facilitateur, intervenant en Français et en Anglais professionnel.
Bernard CANICIO
CO-FONDATEUR, CONSULTANT & COACH FORMATEUR INTERNATIONAL
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES :
Comédien théâtre, Animateur radio (Fun) Directeur de production (Magnitude Régie), Directeur pédagogique (Coaching Voix Off), Senior Consultant & Coach (RogenSi).
Domaines d’expertises :
Expert pédagogique international en développement personnel et professionnel, en solutions d’accompagnement des femmes et des hommes, de la posture managériale et Leadership, de la "personnalité", en communication persuasive et prise de parole. Expert en conseil et audit stratégique (organisationnel, opérationnel et en stratégie de formation). Coach formateur sénior, facilitateur et Speaker à l’international, spécialisé en Mindset & Culture Change, en développement et en accompagnement d’équipes dans des contextes complexes ou difficiles de performance, de Leadership, de conflit, de transformation ou de changement, expert en création de valeurs stratégiques, de vision, en (ré)engagement et en alignement de direction, afin de fédérer les équipes vers un changement, un travail collectif efficace, un esprit d’équipe fort, et vers une performance optimale durable et appliquée sur le "terrain », et expert dans la création de parcours de formation complexes pédagogiques opérationnels, innovants et impactants, et e-learning, dans un contexte international… Et enfin, expert et coach "voix off" (e-learning, TV, radio...).
Consultant, Coach Formateur, Facilitateur & Speaker, intervenant en Français et en Anglais professionnel.
Ann Karine LAWSON
CONSULTANTE & COACH FORMATRICE INTERNATIONALE
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES :
RH Partners & Responsable formation (Air France), Consultante RH (KLM), RRH International (Air France KLM).
Domaines d’expertises :
Experte internationale en ressources humaines et en conseils stratégiques d’accompagnement "humain", organisationnel et opérationnel, de formation et de développement personnel et professionnel, et spécialisée dans l'accompagnement et le coaching des équipes de Direction/ Équipes dirigeantes, dans leur posture, leur transformation, leur changement et leurs transitions (projets, prise de poste,…) et le développement des organisations : faciliter l’adaptation aux nouveaux enjeux - accélérer la mise en œuvre des projets de changements - stimuler l’innovation - améliorer l'efficacité organisationnelle - renforcer l'engagement des équipes - améliorer le niveau de satisfaction au travail. Coach Formatrice sénior, experte en co-développement, en travail collectif et gestion de projet, en pédagogie agile, en techniques managériales et pratiques de Leadership avancées dans des contextes Internationaux.
Consultante & Coach Formatrice, intervenant en Français et en Anglais courant.
Annick KERVELLA
CONSULTANTE & COACH FORMATRICE INTERNATIONALE
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES :
Business language Trainer, HR Manager (Speechmark), Sales Exe. (Phonalangue), Consultant (RogenSi), Partner (Neovian).
Domaines d’expertises :
Experte internationale en stratégie et Leadership consulting, en Change Management, spécialisée dans l'accompagnement et le coaching individuel et collectif dans des contextes de challenge entrepreneurial, de performance, de transformation, ou encore de changement, dans le développement personnel, les pratiques et de Leadership, le conseil aux entreprises, dans leur organisation et leur pilotage de la performance. Facilitatrice d’ateliers Team Building, de motivation et d’engagement d’équipes, et coach formatrice sénior d’équipes, experte en PNL, en communication et en management des organisations et des équipes dans des contextes internationaux.
Consultante & Coach Formatrice, intervenant en Français et en Anglais courant.
Andy DERVOT
CONSULTANT & COACH FORMATEUR INTERNATIONAL
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES :
Sportif de haut-niveau et encadrant des joueuses professionnelles (Tennis), Directeur et coach facilitateur d’un tiers-lieu d’études supérieures diplômantes (Val d’Oise), Softskills trainer & Learning consultant auprès de Startups (Odordo consulting).
DOMAINES D'EXPERTISES :
Expert en préparation mentale et en optimisation de la performance individuelle et collective, spécialisé dans le développement des Softskills (au sens large), en pratiques agiles, en techniques de vente avancées, en management opérationnel, en gestion de projet complexe, et en Lean Management & Business. Coach expérimenté d’équipes opérationnelles et managériales, et expert en création de parcours de formations ludiques, innovants et impactants dans des contextes internationaux… Et enfin, coach facilitateur auprès d’étudiants pour les accompagner post-bac et les aider à lutter contre le décrochage scolaire.
Consultant & Coach Formateur, intervenant en Français et en Anglais professionnel.
Luz LOISANCE
CONSULTANTE & COACH FORMATRICE
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES :
National Account Sales Manager (General Mills), Financial Controller Group (Worldwide Flight Services), Senior Manager (Coca-Cola), Coach formatrice pro. (indépendante).
DOMAINES D'EXPERTISES :
Experte internationale en management interculturel, en leadership, en prise de parole en public et en communication, spécialisée dans l'accompagnement et le coaching Executive (certifié), aussi bien individuel qu’auprès d’équipes opérationnelles et dirigeantes, dans des contextes internationaux stratégiques de performance, de changement ou encore de transformation. Formatrice pro. interculturelle pour aider les équipes internationales à mieux travailler et communiquer, en communication notamment à l'aide d'outil spécifique basé sur l'intelligence artificielle, et conceptrice de programmes de formation.
Consultante & Coach Formatrice, intervenant en Français, en Anglais et en Espagnol courant.
Fatima SAID
CONSULTANTE & COACH FORMATRICE
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES :
Commerciale (Culligan), Gérante (Co-Dev'Action), Professeure en Management (Cnam), Ingénieur pédagogique, Directrice développement des compétences (Kiabi), Enseignante en stratégie Formation (Université de Lille), DRH (Texdecor Group), Senior training consultant (Indépendant).
DOMAINES D'EXPERTISES :
Experte en stratégie RH et de formation, en Talent Management, en développement des compétences, en audit RH, en RSE, en accompagnement individuel & collectif, en motivation et engagement d’équipes. Coach formatrice sénior d’équipes opérationnelles et managériales, spécialisée en management d’équipe et en management de projets, et experte en création de parcours pédagogiques de formation présentielle et e-learning dans des contextes internationaux… Et enfin, Membre du CA de L’University School of Management et Présidence de l’AFMD (Association pour la Formation au Management dans la Distribution).
Coach Formatrice, intervenant en Français.
Julien GALVEZ
CO-FONDATEUR & CEO
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES :
Sales & Mkg Manager (Air France, Société Générale, SFR (9Telecom), Siemens, Thales), Senior Consultant & Change Expert (RogenSi), Co-fondateur & COO (Wefan, Startup digitale).
Domaines d’expertises :
Entrepreneur, expert en vente de services et de solutions complexes "Grands Comptes" à l'international (CAC40, Euronext et multinationales), en techniques de vente avancées et en stratégies commerciales, en accompagnement du changement et des transformations, en Mindset et Culture Change coaching, en pratiques de Leadership, en conseils stratégiques d’accompagnement "humain", organisationnel et opérationnel, facilitateur en co-développement (Certifié Niveau 1). Facilitateur et Speaker international en motivation et en (ré)engagement d’équipes Leaders, Managers, Sales et opérationnelles… Et enfin, Membre "Pionnier" intervenant de la communauté des pratiques professionnelles et entrepreneuriales de l'ESC Toulouse (Toulouse Business School.)
Consultant, Speaker & Facilitateur, intervenant en Français et en Anglais professionnel.
Bernard CANICIO
CO-FONDATEUR, CONSULTANT & COACH FORMATEUR INTERNATIONAL
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES :
Comédien théâtre, Animateur radio (Fun) Directeur de production (Magnitude Régie), Directeur pédagogique (Coaching Voix Off), Senior Consultant & Coach (RogenSi).
Domaines d’expertises :
Expert pédagogique international en développement personnel et professionnel, en solutions d’accompagnement des femmes et des hommes, de la posture managériale et Leadership, de la "personnalité", en communication persuasive et prise de parole. Expert en conseil et audit stratégique (organisationnel, opérationnel et en stratégie de formation). Coach formateur sénior, facilitateur et Speaker à l’international, spécialisé en Mindset & Culture Change, en développement et en accompagnement d’équipes dans des contextes complexes ou difficiles de performance, de Leadership, de conflit, de transformation ou de changement, expert en création de valeurs stratégiques, de vision, en (ré)engagement et en alignement de direction, afin de fédérer les équipes vers un changement, un travail collectif efficace, un esprit d’équipe fort, et vers une performance optimale durable et appliquée sur le "terrain », et expert dans la création de parcours de formation complexes pédagogiques opérationnels, innovants et impactants, et e-learning, dans un contexte international… Et enfin, expert et coach "voix off" (e-learning, TV, radio...).
Consultant, Coach Formateur, Facilitateur & Speaker, intervenant en Français et en Anglais professionnel.
Ann Karine LAWSON
CONSULTANTE & COACH FORMATRICE INTERNATIONALE
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES :
RH Partners & Responsable formation (Air France), Consultante RH (KLM), RRH International (Air France KLM).
Domaines d’expertises :
Experte internationale en ressources humaines et en conseils stratégiques d’accompagnement "humain", organisationnel et opérationnel, de formation et de développement personnel et professionnel, et spécialisée dans l'accompagnement et le coaching des équipes de Direction/ Équipes dirigeantes, dans leur posture, leur transformation, leur changement et leurs transitions (projets, prise de poste,…) et le développement des organisations : faciliter l’adaptation aux nouveaux enjeux - accélérer la mise en œuvre des projets de changements - stimuler l’innovation - améliorer l'efficacité organisationnelle - renforcer l'engagement des équipes - améliorer le niveau de satisfaction au travail. Coach Formatrice sénior, experte en co-développement, en travail collectif et gestion de projet, en pédagogie agile, en techniques managériales et pratiques de Leadership avancées dans des contextes Internationaux.
Consultante & Coach Formatrice, intervenant en Français et en Anglais courant.
Annick KERVELLA
CONSULTANTE & COACH FORMATRICE INTERNATIONALE
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES :
Business language Trainer, HR Manager (Speechmark), Sales Exe. (Phonalangue), Consultant (RogenSi), Partner (Neovian).
Domaines d’expertises :
Experte internationale en stratégie et Leadership consulting, en Change Management, spécialisée dans l'accompagnement et le coaching individuel et collectif dans des contextes de challenge entrepreneurial, de performance, de transformation, ou encore de changement, dans le développement personnel, les pratiques et de Leadership, le conseil aux entreprises, dans leur organisation et leur pilotage de la performance. Facilitatrice d’ateliers Team Building, de motivation et d’engagement d’équipes, et coach formatrice sénior d’équipes, experte en PNL, en communication et en management des organisations et des équipes dans des contextes internationaux.
Consultante & Coach Formatrice, intervenant en Français et en Anglais courant.
Andy DERVOT
CONSULTANT & COACH FORMATEUR INTERNATIONAL
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES :
Sportif de haut-niveau et encadrant des joueuses professionnelles (Tennis), Directeur et coach facilitateur d’un tiers-lieu d’études supérieures diplômantes (Val d’Oise), Softskills trainer & Learning consultant auprès de Startups (Odordo consulting).
DOMAINES D'EXPERTISES :
Expert en préparation mentale et en optimisation de la performance individuelle et collective, spécialisé dans le développement des Softskills (au sens large), en pratiques agiles, en techniques de vente avancées, en management opérationnel, en gestion de projet complexe, et en Lean Management & Business. Coach expérimenté d’équipes opérationnelles et managériales, et expert en création de parcours de formations ludiques, innovants et impactants dans des contextes internationaux… Et enfin, coach facilitateur auprès d’étudiants pour les accompagner post-bac et les aider à lutter contre le décrochage scolaire.
Consultant & Coach Formateur, intervenant en Français et en Anglais professionnel.
Luz LOISANCE
CONSULTANTE & COACH FORMATRICE
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES :
National Account Sales Manager (General Mills), Financial Controller Group (Worldwide Flight Services), Senior Manager (Coca-Cola), Coach formatrice pro. (indépendante).
DOMAINES D'EXPERTISES :
Experte internationale en management interculturel, en leadership, en prise de parole en public et en communication, spécialisée dans l'accompagnement et le coaching Executive (certifié), aussi bien individuel qu’auprès d’équipes opérationnelles et dirigeantes, dans des contextes internationaux stratégiques de performance, de changement ou encore de transformation. Formatrice pro. interculturelle pour aider les équipes internationales à mieux travailler et communiquer, en communication notamment à l'aide d'outil spécifique basé sur l'intelligence artificielle, et conceptrice de programmes de formation.
Consultante & Coach Formatrice, intervenant en Français, en Anglais et en Espagnol courant.
Fatima SAID
CONSULTANTE & COACH FORMATRICE
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES :
Commerciale (Culligan), Gérante (Co-Dev'Action), Professeure en Management (Cnam), Ingénieur pédagogique, Directrice développement des compétences (Kiabi), Enseignante en stratégie Formation (Université de Lille), DRH (Texdecor Group), Senior training consultant (Indépendant).
DOMAINES D'EXPERTISES :
Experte en stratégie RH et de formation, en Talent Management, en développement des compétences, en audit RH, en RSE, en accompagnement individuel & collectif, en motivation et engagement d’équipes. Coach formatrice sénior d’équipes opérationnelles et managériales, spécialisée en management d’équipe et en management de projets, et experte en création de parcours pédagogiques de formation présentielle et e-learning dans des contextes internationaux… Et enfin, Membre du CA de L’University School of Management et Présidence de l’AFMD (Association pour la Formation au Management dans la Distribution).
Coach Formatrice, intervenant en Français.
Julien GALVEZ
CO-FONDATEUR & CEO
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES :
Sales & Mkg Manager (Air France, Société Générale, SFR (9Telecom), Siemens, Thales), Senior Consultant & Change Expert (RogenSi), Co-fondateur & COO (Wefan, Startup digitale).
Domaines d’expertises :
Entrepreneur, expert en vente de services et de solutions complexes "Grands Comptes" à l'international (CAC40, Euronext et multinationales), en techniques de vente avancées et en stratégies commerciales, en accompagnement du changement et des transformations, en Mindset et Culture Change coaching, en pratiques de Leadership, en conseils stratégiques d’accompagnement "humain", organisationnel et opérationnel, facilitateur en co-développement (Certifié Niveau 1). Facilitateur et Speaker international en motivation et en (ré)engagement d’équipes Leaders, Managers, Sales et opérationnelles… Et enfin, Membre "Pionnier" intervenant de la communauté des pratiques professionnelles et entrepreneuriales de l'ESC Toulouse (Toulouse Business School.)
Consultant, Speaker & Facilitateur, intervenant en Français et en Anglais professionnel.
Bernard CANICIO
CO-FONDATEUR, CONSULTANT & COACH FORMATEUR INTERNATIONAL
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES :
Comédien théâtre, Animateur radio (Fun) Directeur de production (Magnitude Régie), Directeur pédagogique (Coaching Voix Off), Senior Consultant & Coach (RogenSi).
Domaines d’expertises :
Expert pédagogique international en développement personnel et professionnel, en solutions d’accompagnement des femmes et des hommes, de la posture managériale et Leadership, de la "personnalité", en communication persuasive et prise de parole. Expert en conseil et audit stratégique (organisationnel, opérationnel et en stratégie de formation). Coach formateur sénior, facilitateur et Speaker à l’international, spécialisé en Mindset & Culture Change, en développement et en accompagnement d’équipes dans des contextes complexes ou difficiles de performance, de Leadership, de conflit, de transformation ou de changement, expert en création de valeurs stratégiques, de vision, en (ré)engagement et en alignement de direction, afin de fédérer les équipes vers un changement, un travail collectif efficace, un esprit d’équipe fort, et vers une performance optimale durable et appliquée sur le "terrain », et expert dans la création de parcours de formation complexes pédagogiques opérationnels, innovants et impactants, et e-learning, dans un contexte international… Et enfin, expert et coach "voix off" (e-learning, TV, radio...).
Consultant, Coach Formateur, Facilitateur & Speaker, intervenant en Français et en Anglais professionnel.
Ann Karine LAWSON
CONSULTANTE & COACH FORMATRICE INTERNATIONALE
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES :
RH Partners & Responsable formation (Air France), Consultante RH (KLM), RRH International (Air France KLM).
Domaines d’expertises :
Experte internationale en ressources humaines et en conseils stratégiques d’accompagnement "humain", organisationnel et opérationnel, de formation et de développement personnel et professionnel, et spécialisée dans l'accompagnement et le coaching des équipes de Direction/ Équipes dirigeantes, dans leur posture, leur transformation, leur changement et leurs transitions (projets, prise de poste,…) et le développement des organisations : faciliter l’adaptation aux nouveaux enjeux - accélérer la mise en œuvre des projets de changements - stimuler l’innovation - améliorer l'efficacité organisationnelle - renforcer l'engagement des équipes - améliorer le niveau de satisfaction au travail. Coach Formatrice sénior, experte en co-développement, en travail collectif et gestion de projet, en pédagogie agile, en techniques managériales et pratiques de Leadership avancées dans des contextes Internationaux.
Consultante & Coach Formatrice, intervenant en Français et en Anglais courant.
Annick KERVELLA
CONSULTANTE & COACH FORMATRICE INTERNATIONALE
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES :
Business language Trainer, HR Manager (Speechmark), Sales Exe. (Phonalangue), Consultant (RogenSi), Partner (Neovian).
Domaines d’expertises :
Experte internationale en stratégie et Leadership consulting, en Change Management, spécialisée dans l'accompagnement et le coaching individuel et collectif dans des contextes de challenge entrepreneurial, de performance, de transformation, ou encore de changement, dans le développement personnel, les pratiques et de Leadership, le conseil aux entreprises, dans leur organisation et leur pilotage de la performance. Facilitatrice d’ateliers Team Building, de motivation et d’engagement d’équipes, et coach formatrice sénior d’équipes, experte en PNL, en communication et en management des organisations et des équipes dans des contextes internationaux.
Consultante & Coach Formatrice, intervenant en Français et en Anglais courant.
Andy DERVOT
CONSULTANT & COACH FORMATEUR INTERNATIONAL
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES :
Sportif de haut-niveau et encadrant des joueuses professionnelles (Tennis), Directeur et coach facilitateur d’un tiers-lieu d’études supérieures diplômantes (Val d’Oise), Softskills trainer & Learning consultant auprès de Startups (Odordo consulting).
DOMAINES D'EXPERTISES :
Expert en préparation mentale et en optimisation de la performance individuelle et collective, spécialisé dans le développement des Softskills (au sens large), en pratiques agiles, en techniques de vente avancées, en management opérationnel, en gestion de projet complexe, et en Lean Management & Business. Coach expérimenté d’équipes opérationnelles et managériales, et expert en création de parcours de formations ludiques, innovants et impactants dans des contextes internationaux… Et enfin, coach facilitateur auprès d’étudiants pour les accompagner post-bac et les aider à lutter contre le décrochage scolaire.
Consultant & Coach Formateur, intervenant en Français et en Anglais professionnel.
Luz LOISANCE
CONSULTANTE & COACH FORMATRICE
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES :
National Account Sales Manager (General Mills), Financial Controller Group (Worldwide Flight Services), Senior Manager (Coca-Cola), Coach formatrice pro. (indépendante).
DOMAINES D'EXPERTISES :
Experte internationale en management interculturel, en leadership, en prise de parole en public et en communication, spécialisée dans l'accompagnement et le coaching Executive (certifié), aussi bien individuel qu’auprès d’équipes opérationnelles et dirigeantes, dans des contextes internationaux stratégiques de performance, de changement ou encore de transformation. Formatrice pro. interculturelle pour aider les équipes internationales à mieux travailler et communiquer, en communication notamment à l'aide d'outil spécifique basé sur l'intelligence artificielle, et conceptrice de programmes de formation.
Consultante & Coach Formatrice, intervenant en Français, en Anglais et en Espagnol courant.
Fatima SAID
CONSULTANTE & COACH FORMATRICE
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES :
Commerciale (Culligan), Gérante (Co-Dev'Action), Professeure en Management (Cnam), Ingénieur pédagogique, Directrice développement des compétences (Kiabi), Enseignante en stratégie Formation (Université de Lille), DRH (Texdecor Group), Senior training consultant (Indépendant).
DOMAINES D'EXPERTISES :
Experte en stratégie RH et de formation, en Talent Management, en développement des compétences, en audit RH, en RSE, en accompagnement individuel & collectif, en motivation et engagement d’équipes. Coach formatrice sénior d’équipes opérationnelles et managériales, spécialisée en management d’équipe et en management de projets, et experte en création de parcours pédagogiques de formation présentielle et e-learning dans des contextes internationaux… Et enfin, Membre du CA de L’University School of Management et Présidence de l’AFMD (Association pour la Formation au Management dans la Distribution).
Coach Formatrice, intervenant en Français.
Renforcer les acquis existants en Management par le développement de "Soft Skills" des cadres et managers Orange Tunisie.
2x2 jours – 100 pers.
Aligner l’équipe de Direction Normandie sur une vision, des valeurs, des comportements et des objectifs définis ensemble.
2 jours – 50 pers.
Fédérer la Direction Développement Durable autour d’objectifs, les aider à mieux communiquer et à créer une synergie d’équipe.
2 jours – 25 pers.
Développer de nouveaux comportements "gagnants" pour créer une culture de vente de type "retail" dans les concession France.
2x2 jours – 500 pers.
Accompagner les équipes dans le changement et la réalisation des stratégies et modèle commercial des Hypermarchés France.
2x2 jours – 1700 pers.
Créer un nouveau mode de fonctionnement et une approche plus simple et méthodique du client, pour l’équipe Marché Migrants.
2 jours – 40 pers.
Développer la cohésion et fédérer les équipes usines autour de la nouvelle organisation ‘’APU’’ mise en place en Tunisie.
3x1 jour – 100 pers.
Développer la polyvalence et la transmission du savoir des experts par une posture de "Mentor" référent au sein des magasins parisiens.
1 jour – 70 pers.
Amener et aider l’équipe de Direction du Développement France à travailler en équipe et en mode projet, dans un esprit positif et collaboratif.
2 jours – 45 pers.
Motiver et créer un esprit de "compétition" durable entre les équipes commerciales (télévendeurs) et marketing Europe, en Team Building.
2 jours – 50 pers.
Développer l’envie et le management collaboratif en magasin pour mieux se comprendre et réussir le projet de développement.
2 jours – 25 pers.
Développer la cohésion d’équipe et le Leadership avec une vision et un travail en "360° Équipe" au cœur des agences France.
2 jours – 200 pers.
Doper la satisfaction client et construire une relation durable par une posture adaptée et commerçante des Sales Managers Tunisie.
2 jours – 25 pers.
Mettre à disposition des managers d’agence, les techniques pour encadrer et animer efficacement leurs équipes et points de vente.
2 jours – 250 pers.
Développer les clés, la posture et la communication de "Leadership au Féminin" des femmes leaders chez Accenture France.
1 jour – 75 pers.
Recréer la motivation, la confiance, la responsabilité personnelle des élèves pilotes de l’Armée de Terre et de l’Air de l’EALAT Dax.
2 jours – 100 pers.
Développer la posture des directeurs, et doper la motivation, l’implication et l’esprit client des équipes magasins en Tunisie.
2 jours – 150 pers.
Développer la créativité, le collaboratif, challenger les équipes sur une nouvelle stratégie de travail en Côte d'Ivoire, Tunisie et Algérie.
1 jour – 120 pers.
Prendre conscience de l'intérêt de travailler en équipe, mieux se connaître et créer une synergie d'équipe inter-sites Tunisie.
2 jours – 200 pers.
Développer l’agilité, l'esprit d'équipe et de "solidarité", et une posture responsable des équipes, pour réussir la transformation digitale.
3 heures – 1250 pers.
Développer les Leaders en leur donnant les moyens et les outils nécessaires pour créer et mettre en œuvre leur stratégie en magasin.
2 jours – 150 pers.
3x3h (visio) – 150 pers.
Donner une dynamique et posture "interculturelle" aux équipes France et Maroc, rendre les échanges et la communication plus fluide.
2 jours – 50 pers.
Développer la performance collective par une posture managériale plus efficiente et "agile" des managers siège et boutiques Tunisie.
2x2 jours – 250 pers.
2h (1to1) - 70 pers.
Accompagner et conseiller la transformation Groupe, et coacher les inspecteurs dans leurs missions et les relations équipes/clients.
2 jours – 50 pers.
Accompagner et conseiller la communication interne, et les équipes à reprendre place de manière positive et bienveillante post Covid.
2 jours – 100 pers.
3x3h (visio) – 50 pers.
Créer une culture du feedback à l’international et donner aux cadres la posture et les moyens de réussir leur feedback.
2 jours – 100 pers.
2x3h (visio) – 200 pers.
Audit des franchises Kiabi de 5 régions dans le monde pour adapter les parcours de formation aux besoins et à la culture pays, dans le but final de créer une académie internationale KIABI.
8x3h30 (interviews) – 35 pers.
Donner les moyens et les outils aux superviseurs du centre d’appels pour accompagner le changement de posture des conseillers en "vendeurs » en 6 à 12 mois, et de les coacher.
2,5 jours – 8 pers.
Accompagner les équipes RH, Codir et tertiaires afin de les aider à surmonter émotionnellement et opérationnellement le contexte difficile, à se fédérer et à mieux vivre et mieux gérer cette crise.
2 jours – 92 pers.
Faire grandir les compétences de vente des superviseurs et des visiteurs médicaux, et travailler sur leur Mindset pour développer leur posture face aux médecins et doper les ventes en Afrique.
6x3h (visio) – 42 pers.
Coacher et former les Managers à faire des discours "façon TEDx" afin de développer leurs compétences de présentation, doper leur posture en intervention lors du Mangers Day à Tunis.
5 jours – 16 pers.
Développer la posture des vendeur, leaders d’équipe, et renforcer les pratiques de vente.
2 jours – 300 pers.
Construire la posture des tuteurs Technique en SAV Fnac et Darty.
2x3h (visio) – 100 pers.
Renforcer les compétences et les techniques de vente acquises sur le terrain avec un apport training intensif pour renforcer leur acuité de vente face au client.
2x3h (visio) – 550 pers.
Accompagner la transformation culturelle "Créole’’ des quatre hypermarchés en Martinique à travers la création de la vision, des valeurs, de la posture et de "l’esprit commerçant" vs clients.
3x2 jours – 514 pers.
Développer la posture de Manager et de Leader Coach des Chefs de département.
3x2 jours – 88 pers.
Développer les bases/ pratiques managériales des Chefs Service.
2x2 jours – 124 pers.
Créer et "Marketer" la vision et les valeurs de l’équipe à 2 ans qui accompagneront la vision 2024, développer l’appartenance et l’engagement, et fluidifier la communication dans l’équipe.
1 jour – 15 pers.
Accompagner et coacher les chefs de ventes et les attachés commerciaux dans l’appropriation et l’application de la nouvelle stratégie "Pricing", et l’adoption d’une nouvelle posture client.
5 jours – 45 pers.
Lors du séminaire de rentrée, développer "l’instinct" collectif d’entreprenariat par une plus grande créativité et pro activité, et faire grandir le Leadership au sein de l’équipe opérationnelle.
2 jours – 15 pers.
Coacher individuellement l’un des directeurs afin de l’amener à travailler de manière pragmatique sur ses prises de décisions et de position (Leadership), et une application réelle au quotidien.
32 heures (1to1) – 1 pers.
Remettre les bases de la vente en place dans l'approche commerciale des vendeurs, développer "le sortant" et la communication client, éviter/ gérer le conflit en négociation.
1 jour – 5 pers.
Formation de formateurs internes sur le contenu de formation des 2 modules d’appropriation du CHANGE 2022 (stratégie de "Pricing") pour les Attachés Commerciaux et Chefs De Vente.
4x0,5 jour – 4 pers.
Accompagner l’ensemble de l’équipe BtoB d’Orange Tunisie pour les fédérer et les engager afin de développer une chaine de valeur technique et relationnelle client, plus proche d’Orange.
35h (assessment) – 15 pers.
15 jours – 60 pers.
Conseiller et coacher l’un des directeurs afin de l’aider à structurer et organiser sa prise de fonction, à recevoir ses futurs collaborateurs et les mandataires pour écrire sa feuille de route.
21 heures (1to1) – 1 pers.
Pour le première fois chez 4S, et pour Fnac Paris, former au Mentorat des personnes en situation d’handicap, à comment transmettre sur le terrain leurs compétences, accompagner leurs pairs, et les impliquer dans leur rôle de mentor en magasin.
1 jour – 5 pers.
Créer et animer (en anglais) le Team Building de rentrée pour aider l’équipe, à partir des individualités qui la composent, à définir et adopter un « Growth Mindset » entrepreneurial, à mieux communiquer ensemble et à créer un lien interculturel fort.
1 jour – 10 pers.
Former les managers des trois magasins du partenaire franchisé Fnac au Qatar, en anglais, auprès de 15 participants de 9 nationalités différentes, afin de leur donner les outils et la posture opérationnelle attendue par Fnac, et de fédérer l’équipe.
3 jours – 15 pers.
Former, coacher et entraîner les commerciaux pour leur apprendre à pitcher avec impact, confiance et créativité, leur apprendre à préparer (fond et forme) et à rendre plus simple et plus clair leur pitch, quelque soit le contexte (client, partenaire,..).
2 jours – 8 pers.
Former les vendeurs et les managers du magasin partenaire franchisé Fnac Arabie Saoudite, en anglais et avec une équipe de nationalités différentes, afin de leur donner les outils, développer la posture opérationnelle Fnac, et créer un esprit d’équipe magasin.
3 jours – 30 pers.
Accompagner le CoDir et tout le management afin de créer une cohérence managériale par l’apport de basics fondamentaux du management et de spécificités (posture managériales, faire grandir ses équipes, motiver ses équipes, déléguer, feedback,..)
3 jours – 11 pers.
Créer et animer le séminaire de la nouvelle équipe constituée suite à la réorganisation interne, pour les re-booster, les engager, les fédérer, les impliquer dans l’équipe et les faire réfléchir sur « comment (bien) jouer collectif demain »… dans le changement.
2 jours – 35 pers.
Développer la posture et l’état d’esprit « commerçant » des Chargé d’Affaires, développer leurs capacités et leur posture face aux clients, leurs capacités à prendre la parole public et à animer des réunion efficaces auprès de leurs collaborateurs.
2 jours – 5 pers.
Créer et animer un parcours de 6 mois de formation Management pour les superviseurs du Service Client, afin de les faire grandir et aligner sur une base commune de management en gestion de conflit, organisation de réunions, capacités à faire du feedback,..
12 jours – 24 pers.
Conseiller et coacher l’un des directeurs afin de l’aider à se développer dans sa posture et son attitude au quotidien au sein de son équipe de direction, et dans le cadre d’un travail d’équipe en mode projet.
20 heures (1to1) – 1 pers.
Coacher le Directeur Général France afin de l’aider dans sa posture opérationnelle, pour passer de DAF à DG, créer sa stratégie personnelle de Leadership, ainsi que sa feuille de route stratégique pour le France vis-à-vis du Groupe.
24 heures (1to1) – 1 pers.
Créer une formation coaching sur-mesure de Management et de Soft Skills avec une orientation "client", et former les formateurs internes pour leur donner les moyens de former eux-mêmes la future génération de managers CIS.
6 jours – 3 pers.
Accompagner l’équipe de la communication interne sur la méthodologie "projet" pour réussir à mieux travailler ensemble, et coaching individuel de son Directeur pour l’aider à devenir plus facilitant au quotidien avec son équipe.
Équipe : 5 jours – 13 pers.
Directeur : 20 heures (1to1)
Créer une formation sur-mesure aux profils et à la culture pour la rendre opérationnelle, afin de former et coacher les équipes Roche Africa pour doter les sales et managers de l'état d'esprit qui leur permettra de collaborer plus efficacement dans un nouvel environnement agile.
2 jours – 25 pers.
Créer et animer un séminaire sur-mesure pour amener le CODIR d’AXA Services Maroc à renforcer la cohésion, à les aligner et travailler ensemble sur un nouveau mode de fonctionnement opérationnel commun, intégrant la culture ASM.
2 jours – 8 pers.
Coacher chaque candidat de la 10ème édition des Victoires du Capital Humain, pour les aider à construire leur pitch, à se préparer, à les entrainer sur leur posture, et à les coacher pour donner de l’impact à leur discours et à leur pitch.
22 heures (1to1, visio) – 30 pers.
2 jours (1to1, sur site) – 30 pers.
Créer et animer un séminaire sur-mesure pour amener les Directeurs Généraux du Groupe à prendre le temps de réfléchir sur leur réalité opérationnelle, puis de développer leur posture de leader, leur propre leadership et communication.
1 jour – 11 pers.
Coacher en rendez-vous clients, les Tuteurs d’apprentis et Techniciens SAV, pour Muscler leur posture de tuteur (intergénérationnelle) et pour renforcer leurs capacités à suivre, évaluer et faire grandir l'apprenti, tout au long de sa formation en SAV.
1 jour x 17 pers.
Créer et animer une formation sur-mesure et 100% opérationnelle pour le Top management et le management intermédiaire, pour développer la culture du résultat sur le terrain, la posture et le langage "Commerçant".
2 x 2 jours – 27 pers.
Créer et animer une formation sur-mesure pour les jeunes directeurs, pour développer leur leadership, leur confiance, leur posture, leur communication, leurs capacités managériales en gestion des équipes et des relations sociales.
7 jours – 12 pers.
Coacher les associés, pour les aider à construire, à se préparer, à les entrainer sur leur posture, et à les coacher pour donner de l’impact à leur soutenance d’Appel d’Offre, puis à créer une réelle relation de confiance avec leurs "futurs" clients.
40 heures (1to1) – 5 pers.
Renforcer les acquis existants en Management par le développement de "Soft Skills" des cadres et managers Orange Tunisie.
2x2 jours – 100 pers.
Aligner l’équipe de Direction Normandie sur une vision, des valeurs, des comportements et des objectifs définis ensemble.
2 jours – 50 pers.
Fédérer la Direction Développement Durable autour d’objectifs, les aider à mieux communiquer et à créer une synergie d’équipe.
2 jours – 25 pers.
Développer de nouveaux comportements "gagnants" pour créer une culture de vente de type "retail" dans les concession France.
2x2 jours – 500 pers.
Accompagner les équipes dans le changement et la réalisation des stratégies et modèle commercial des Hypermarchés France.
2x2 jours – 1700 pers.
Créer un nouveau mode de fonctionnement et une approche plus simple et méthodique du client, pour l’équipe Marché Migrants.
2 jours – 40 pers.
Développer la cohésion et fédérer les équipes usines autour de la nouvelle organisation ‘’APU’’ mise en place en Tunisie.
3x1 jour – 100 pers.
Développer la polyvalence et la transmission du savoir des experts par une posture de "Mentor" référent au sein des magasins parisiens.
1 jour – 70 pers.
Amener et aider l’équipe de Direction du Développement France à travailler en équipe et en mode projet, dans un esprit positif et collaboratif.
2 jours – 45 pers.
Motiver et créer un esprit de "compétition" durable entre les équipes commerciales (télévendeurs) et marketing Europe, en Team Building.
2 jours – 50 pers.
Développer l’envie et le management collaboratif en magasin pour mieux se comprendre et réussir le projet de développement.
2 jours – 25 pers.
Développer la cohésion d’équipe et le Leadership avec une vision et un travail en "360° Équipe" au cœur des agences France.
2 jours – 200 pers.
Doper la satisfaction client et construire une relation durable par une posture adaptée et commerçante des Sales Managers Tunisie.
2 jours – 25 pers.
Mettre à disposition des managers d’agence, les techniques pour encadrer et animer efficacement leurs équipes et points de vente.
2 jours – 250 pers.
Développer les clés, la posture et la communication de "Leadership au Féminin" des femmes leaders chez Accenture France.
1 jour – 75 pers.
Recréer la motivation, la confiance, la responsabilité personnelle des élèves pilotes de l’Armée de Terre et de l’Air de l’EALAT Dax.
2 jours – 100 pers.
Développer la posture des directeurs, et doper la motivation, l’implication et l’esprit client des équipes magasins en Tunisie.
2 jours – 150 pers.
Développer la créativité, le collaboratif, challenger les équipes sur une nouvelle stratégie de travail en Côte d'Ivoire, Tunisie et Algérie.
1 jour – 120 pers.
Prendre conscience de l'intérêt de travailler en équipe, mieux se connaître et créer une synergie d'équipe inter-sites Tunisie.
2 jours – 200 pers.
Développer l’agilité, l'esprit d'équipe et de "solidarité", et une posture responsable des équipes, pour réussir la transformation digitale.
3 heures – 1250 pers.
Développer les Leaders en leur donnant les moyens et les outils nécessaires pour créer et mettre en œuvre leur stratégie en magasin.
2 jours – 150 pers.
3x3h (visio) – 150 pers.
Donner une dynamique et posture "interculturelle" aux équipes France et Maroc, rendre les échanges et la communication plus fluide.
2 jours – 50 pers.
Développer la performance collective par une posture managériale plus efficiente et "agile" des managers siège et boutiques Tunisie.
2x2 jours – 250 pers.
2h (1to1) - 70 pers.
Accompagner et conseiller la transformation Groupe, et coacher les inspecteurs dans leurs missions et les relations équipes/clients.
2 jours – 50 pers.
Accompagner et conseiller la communication interne, et les équipes à reprendre place de manière positive et bienveillante post Covid.
2 jours – 100 pers.
3x3h (visio) – 50 pers.
Créer une culture du feedback à l’international et donner aux cadres la posture et les moyens de réussir leur feedback.
2 jours – 100 pers.
2x3h (visio) – 200 pers.
Audit des franchises Kiabi de 5 régions dans le monde pour adapter les parcours de formation aux besoins et à la culture pays, dans le but final de créer une académie internationale KIABI.
8x3h30 (interviews) – 35 pers.
Donner les moyens et les outils aux superviseurs du centre d’appels pour accompagner le changement de posture des conseillers en "vendeurs » en 6 à 12 mois, et de les coacher.
2,5 jours – 8 pers.
Accompagner les équipes RH, Codir et tertiaires afin de les aider à surmonter émotionnellement et opérationnellement le contexte difficile, à se fédérer et à mieux vivre et mieux gérer cette crise.
2 jours – 92 pers.
Faire grandir les compétences de vente des superviseurs et des visiteurs médicaux, et travailler sur leur Mindset pour développer leur posture face aux médecins et doper les ventes en Afrique.
6x3h (visio) – 42 pers.
Coacher et former les Managers à faire des discours "façon TEDx" afin de développer leurs compétences de présentation, doper leur posture en intervention lors du Mangers Day à Tunis.
5 jours – 16 pers.
Développer la posture des vendeur, leaders d’équipe, et renforcer les pratiques de vente.
2 jours – 300 pers.
Construire la posture des tuteurs Technique en SAV Fnac et Darty.
2x3h (visio) – 100 pers.
Renforcer les compétences et les techniques de vente acquises sur le terrain avec un apport training intensif pour renforcer leur acuité de vente face au client.
2x3h (visio) – 550 pers.
Accompagner la transformation culturelle "Créole’’ des quatre hypermarchés en Martinique à travers la création de la vision, des valeurs, de la posture et de "l’esprit commerçant" vs clients.
3x2 jours – 514 pers.
Développer la posture de Manager et de Leader Coach des Chefs de département.
3x2 jours – 88 pers.
Développer les bases/ pratiques managériales des Chefs Service.
2x2 jours – 124 pers.
Créer et "Marketer" la vision et les valeurs de l’équipe à 2 ans qui accompagneront la vision 2024, développer l’appartenance et l’engagement, et fluidifier la communication dans l’équipe.
1 jour – 15 pers.
Lors du séminaire de rentrée, développer "l’instinct" collectif d’entreprenariat par une plus grande créativité et pro activité, et faire grandir le Leadership au sein de l’équipe opérationnelle.
2 jours – 15 pers.
Coacher individuellement l’un des directeurs afin de l’amener à travailler de manière pragmatique sur ses prises de décisions et de position (Leadership), et une application réelle au quotidien.
32 heures (1to1) – 1 pers.
Remettre les bases de la vente en place dans l'approche commerciale des vendeurs, développer "le sortant" et la communication client, éviter/ gérer le conflit en négociation.
1 jour – 5 pers.
Formation de formateurs internes sur le contenu de formation des 2 modules d’appropriation du CHANGE 2022 (stratégie de "Pricing") pour les Attachés Commerciaux et Chefs De Vente.
4x0,5 jour – 4 pers.
Accompagner l’ensemble de l’équipe BtoB d’Orange Tunisie pour les fédérer et les engager afin de développer une chaine de valeur technique et relationnelle client, plus proche d’Orange.
35h (assessment) – 15 pers.
15 jours – 60 pers.
Conseiller et coacher l’un des directeurs afin de l’aider à structurer et organiser sa prise de fonction, à recevoir ses futurs collaborateurs et les mandataires pour écrire sa feuille de route.
21 heures (1to1) – 1 pers.
Pour le première fois chez 4S, et pour Fnac Paris, former au Mentorat des personnes en situation d’handicap, à comment transmettre sur le terrain leurs compétences, accompagner leurs pairs, et les impliquer dans leur rôle de mentor en magasin.
1 jour – 5 pers.
Créer et animer (en anglais) le Team Building de rentrée pour aider l’équipe, à partir des individualités qui la composent, à définir et adopter un « Growth Mindset » entrepreneurial, à mieux communiquer ensemble et à créer un lien interculturel fort.
1 jour – 10 pers.
Former les managers des trois magasins du partenaire franchisé Fnac au Qatar, en anglais, auprès de 15 participants de 9 nationalités différentes, afin de leur donner les outils et la posture opérationnelle attendue par Fnac, et de fédérer l’équipe.
3 jours – 15 pers.
Former, coacher et entraîner les commerciaux pour leur apprendre à pitcher avec impact, confiance et créativité, leur apprendre à préparer (fond et forme) et à rendre plus simple et plus clair leur pitch, quelque soit le contexte (client, partenaire,..).
2 jours – 8 pers.
Former les vendeurs et les managers du magasin partenaire franchisé Fnac Arabie Saoudite, en anglais et avec une équipe de nationalités différentes, afin de leur donner les outils, développer la posture opérationnelle Fnac, et créer un esprit d’équipe magasin.
3 jours – 30 pers.
Accompagner le CoDir et tout le management afin de créer une cohérence managériale par l’apport de basics fondamentaux du management et de spécificités (posture managériales, faire grandir ses équipes, motiver ses équipes, déléguer, feedback,..)
3 jours – 11 pers.
Créer et animer le séminaire de la nouvelle équipe constituée suite à la réorganisation interne, pour les re-booster, les engager, les fédérer, les impliquer dans l’équipe et les faire réfléchir sur « comment (bien) jouer collectif demain »… dans le changement.
2 jours – 35 pers.
Développer la posture et l’état d’esprit « commerçant » des Chargé d’Affaires, développer leurs capacités et leur posture face aux clients, leurs capacités à prendre la parole public et à animer des réunion efficaces auprès de leurs collaborateurs.
2 jours – 5 pers.
Créer et animer un parcours de 6 mois de formation Management pour les superviseurs du Service Client, afin de les faire grandir et aligner sur une base commune de management en gestion de conflit, organisation de réunions, capacités à faire du feedback,..
12 jours – 24 pers.
Conseiller et coacher l’un des directeurs afin de l’aider à se développer dans sa posture et son attitude au quotidien au sein de son équipe de direction, et dans le cadre d’un travail d’équipe en mode projet.
20 heures (1to1) – 1 pers.
Coacher le Directeur Général France afin de l’aider dans sa posture opérationnelle, pour passer de DAF à DG, créer sa stratégie personnelle de Leadership, ainsi que sa feuille de route stratégique pour le France vis-à-vis du Groupe.
24 heures (1to1) – 1 pers.
Créer une formation coaching sur-mesure de Management et de Soft Skills avec une orientation "client", et former les formateurs internes pour leur donner les moyens de former eux-mêmes la future génération de managers CIS.
6 jours – 3 pers.
Accompagner l’équipe de la communication interne sur la méthodologie "projet" pour réussir à mieux travailler ensemble, et coaching individuel de son Directeur pour l’aider à devenir plus facilitant au quotidien avec son équipe.
Équipe : 5 jours – 13 pers.
Directeur : 20 heures (1to1)
Créer une formation sur-mesure aux profils et à la culture pour la rendre opérationnelle, afin de former et coacher les équipes Roche Africa pour doter les sales et managers de l'état d'esprit qui leur permettra de collaborer plus efficacement dans un nouvel environnement agile.
2 jours – 25 pers.
Créer et animer un séminaire sur-mesure pour amener le CODIR d’AXA Services Maroc à renforcer la cohésion, à les aligner et travailler ensemble sur un nouveau mode de fonctionnement opérationnel commun, intégrant la culture ASM.
2 jours – 8 pers.
Coacher chaque candidat de la 10ème édition des Victoires du Capital Humain, pour les aider à construire leur pitch, à se préparer, à les entrainer sur leur posture, et à les coacher pour donner de l’impact à leur discours et à leur pitch.
22 heures (1to1, visio) – 30 pers.
2 jours (1to1, sur site) – 30 pers.
Créer et animer un séminaire sur-mesure pour amener les Directeurs Généraux du Groupe à prendre le temps de réfléchir sur leur réalité opérationnelle, puis de développer leur posture de leader, leur propre leadership et communication.
1 jour – 11 pers.
Coacher en rendez-vous clients, les Tuteurs d’apprentis et Techniciens SAV, pour Muscler leur posture de tuteur (intergénérationnelle) et pour renforcer leurs capacités à suivre, évaluer et faire grandir l'apprenti, tout au long de sa formation en SAV.
1 jour x 17 pers.
Créer et animer une formation sur-mesure et 100% opérationnelle pour le Top management et le management intermédiaire, pour développer la culture du résultat sur le terrain, la posture et le langage "Commerçant".
2 x 2 jours – 27 pers.
Créer et animer une formation sur-mesure pour les jeunes directeurs, pour développer leur leadership, leur confiance, leur posture, leur communication, leurs capacités managériales en gestion des équipes et des relations sociales.
7 jours – 12 pers.
Coacher les associés, pour les aider à construire, à se préparer, à les entrainer sur leur posture, et à les coacher pour donner de l’impact à leur soutenance d’Appel d’Offre, puis à créer une réelle relation de confiance avec leurs "futurs" clients.
40 heures (1to1) – 5 pers.
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Dernière mise à jour du site : 17 janvier 2024