Talent.com fait confiance à 4S Consulting pour son séminaire de direction Talent.com fait confiance à 4S Consulting pour réaliser son...
Doper la MOTIVATION…
Accompagner le CHANGEMENT…
Développer le MANAGEMENT…
Affirmer le LEADERSHIP…
Renforcer la COMMUNICATION…
A tout BESOIN…
Faire grandir
les collaborateurs
Développer les talents
Quand la team se renforce
Ouvrir le champs des possibles !
4S Consulting est né un 1er avril voici plus de 10 ans de la rencontre entre deux amis, Julien et Bernard, liés par de fortes valeurs : l’HUMAIN, le RESPECT, la PASSION et l‘INNOVATION.
Naturellement, le développement personnel est devenu le cœur du métier de 4S. L’objectif de son action se résume à « Comment développer une performance optimale dans les entreprises tout en respectant l’Humain ».
Le Respect de chacun sera en accord avec les besoins, la Passion se communique au quotidien et l’Innovation apporte à nos actions l’originalité attendue par nos clients.
4S est aujourd’hui une agence de formation coaching, spécialisée en MINDSET & CULTURE CHANGE, présente à l’international.
Notre seule ambition : Faire grandir vos collaborateurs.
Faire GRANDIR vos collaborateurs.
Notre rôle de coach en formation est de ne jamais remettre en question les compétences des participants.
Nous partons du postulat où chacun de vos collaborateurs possède à minima le SAVOIR (la connaissance), le SAVOIR FAIRE (la compétence) et les STRATEGIES (les process) de l’entreprise.
Notre ambition est de démultiplier les 3 premiers « S » par le 4ème « S », le SAVOIR ÊTRE.
Le SAVOIR ÊTRE, le carburant de votre performance.
4S Consulting accompagne les équipes de leaders et managers de grandes PME et de sociétés du CAC40 à L’INTERNATIONAL : En présentiel en Europe (France, Italie, Espagne), Antilles, Tunisie, Maroc, Algérie, Côte d’ivoire… et dans le monde en distanciel !
Nos consultants coachs internationaux interviennent en Français, Allemand, Anglais, Italien, Espagnol et sont épaulés par notre bureau de Paris.
Dans l’esprit de beaucoup, plus on a de compétences, plus on est performant.
Toutes les études le montrent, la compétence ne suffit plus. A compétences égales, LA DIFFÉRENCE QUI FAIT LA DIFFÉRENCE dans la performance est, et sera toujours, l’attitude !
4S met son expertise de l’Humain au service de la performance de vos équipes.
Objectif : Faire matcher les compétences métier avec la posture et l’état d’esprit de chacun.
A la réception d’un nouveau projet, une seule question nous anime : Comment faire en sorte que l’accompagnement que nous construisons soit le plus pragmatique et opérationnel possible pour les équipes ?
Notre objectif est que chaque collaborateur puisse appliquer les modèles et les outils dès le lendemain de notre action.
C’est dans cette volonté que nous investissons nos clients dans une CO-CONSTRUCTION afin de créer un accompagnement sur mesure et disruptif en lien avec leurs culture, process, valeurs et fonctionnalités.
04 Test sans
engagement…
03 Co-construction…
03 Co-construction…
Nous sommes différents… la preuve par 4.
A l’inverse d’un catalogue, l’idée est de PARTIR DE L’HUMAIN (vos équipes) pour construire la solution la plus adaptée à vos besoins… et seulement après, de rajouter le contexte.
L’EFFET LOOPING est l’une de nos techniques d’apprentissage « accélérée ». Elle permet aux participants de lâcher prise et de vérifier, par eux-mêmes, le résultat pour une plus grande prise de conscience de leurs propres capacités.
C’est dans LE JEU CRÉATIF que toutes nos formations abordent le développement personnel de vos collaborateurs… même sur les sujets les plus sérieux, complexes, voir difficiles.
Pour rendre nos formations plus impliquantes et mémorables, nous créons des ancrages forts pour MARQUER LES ESPRITS des participants, quitte à casser une planche, une flèche… et se dépasser !
A l’inverse d’un catalogue, l’idée est PARTIR DE L’HUMAIN (vos équipes) pour construire la solution la plus adaptée à vos besoins… et seulement après, de rajouter le contexte.
L’EFFET LOOPING est l’une de nos techniques d’apprentissage « accélérée ». Elle permet aux participants de lâcher prise et de vérifier, par eux-mêmes, le résultat pour une plus grande prise de conscience de leurs propres capacités.
C’est dans LE JEU CRÉATIF que toutes nos formations abordent le développement personnel de vos collaborateurs… même sur les sujets les plus sérieux, complexes, voir difficiles.
Pour rendre nos formations plus impliquantes et mémorables, nous créons des ancrages forts pour MARQUER LES ESPRITS des participants, quitte à casser une planche, une flèche… et se dépasser !
CO-FONDATEUR & CEO
Expériences pro :
Sales & Mkg Manager (Air France, Thales, Société Générale, 9Télécom, Siemens),
Senior Consultant & Change Expert (RogenSi).
Domaines d’expertises :
Expert en changement et en transformation, en mindset & culture change, speaker international en motivation et engagement d’équipe, facilitateur, conseil en stratégie d’accompagnement & people development.
CO-FONDATEUR & MASTER COACH
Expériences pro :
Comédien théâtre, Animateur radio (Fun) Directeur de production (Magnitude Régie), Directeur pédagogique (Coaching Voix Off), Senior Consultant & Coach (RogenSi).
Domaines d’expertises :
Expert pédagogique, expert en transformation, mindset & culture change, coach international (équipe et 1to1) en développement pers, management, leadership, communication, média training, team building, gestion de conflits, motivation, interculturel, speaker, conseil stratégique à l’international.
CONSULTANTE & COACH INTERNATIONAL
Expériences pro :
RH Partners & Responsable formation (Air France), Consultante RH (KLM), RRH International (Air France KLM).
Domaines d’expertises :
Experte en conduite du changement et en transformation, en co-développement et en accompagnement managérial, Coach international (équipe et 1to1) en efficacité collective, leadership, interculturel, gestion de projet, et en communication.
CONSULTANTE & COACH INTERNATIONAL
Expériences pro :
Business language Trainer, HR Manager (Speechmark), Sales Exe. (Phonalangue), Consultant (RogenSi), Partner (Neovian).
Domaines d’expertises :
Experte en due diligence HR et organisation, en transformation et en psychologie, coach international (équipe et 1to1) en management, interculturel, team building, mindset & cultural change, conseil stratégique et en management.
COACH FORMATEUR COMMERCIAL
Expériences pro :
Directeur commercial (Avanquest, Uniti, TEGE, IDK), Responsable filiale (Omtool), Enseignant formateur (ESG, Euridis, CJD), Fondateur Coach (Vitamine V)
Domaines d’expertises :
Expert de la vente, coach commercial et managérial (équipe et 1to1), expert en prospection commerciale, prise et animation de RDV, en techniques de vente, en process com model, conseil en stratégie et efficacité commerciale, accompagnement et entrainement à la vente d’équipe commerciale junior et sénior.
COACH FORMATRICE
Expériences pro :
Directrice d’agence & Chargé d’étude marketing (Société Générale), Manager & Lead Transformation (BearingPoint), Fondatrice Coach (Coaching &You).
Domaines d’expertises :
Experte en développement professionnel et personnel, et en transformation, Coach (équipe et 1to1) en management, leadership, communication, gestion des émotions, charge mentale et gestion de projet.
CO-FONDATEUR & CEO
Expériences pro :
Sales & Mkg Manager (Air France, Thales, Société Générale, 9Télécom, Siemens),
Senior Consultant & Change Expert (RogenSi).
Domaines d’expertises :
Expert en changement et en transformation, en mindset & culture change, speaker international en motivation et engagement d’équipe, facilitateur, conseil en stratégie d’accompagnement & people development.
CO-FONDATEUR & MASTER COACH
Expériences pro :
Comédien théâtre, Animateur radio (Fun) Directeur de production (Magnitude Régie), Directeur pédagogique (Coaching Voix Off), Senior Consultant & Coach (RogenSi).
Domaines d’expertises :
Expert pédagogique, expert en transformation, mindset & culture change, coach international (équipe et 1to1) en développement pers, management, leadership, communication, média training, team building, gestion de conflits, motivation, interculturel, speaker, conseil stratégique à l’international.
CONSULTANTE & COACH INTERNATIONAL
Expériences pro :
RH Partners & Responsable formation (Air France), Consultante RH (KLM), RRH International (Air France KLM).
Domaines d’expertises :
Experte en conduite du changement et en transformation, en co-développement et en accompagnement managérial, Coach international (équipe et 1to1) en efficacité collective, leadership, interculturel, gestion de projet, et en communication.
CONSULTANTE & COACH INTERNATIONAL
Expériences pro :
Business language Trainer, HR Manager (Speechmark), Sales Exe. (Phonalangue), Consultant (RogenSi), Partner (Neovian).
Domaines d’expertises :
Experte en due diligence HR et organisation, en transformation et en psychologie, coach international (équipe et 1to1) en management, interculturel, team building, mindset & cultural change, conseil stratégique et en management.
COACH FORMATEUR COMMERCIAL
Expériences pro :
Directeur commercial (Avanquest, Uniti, TEGE, IDK), Responsable filiale (Omtool), Enseignant formateur (ESG, Euridis, CJD), Fondateur Coach (Vitamine V)
Domaines d’expertises :
Expert de la vente, coach commercial et managérial (équipe et 1to1), expert en prospection commerciale, prise et animation de RDV, en techniques de vente, en process com model, conseil en stratégie et efficacité commerciale, accompagnement et entrainement à la vente d’équipe commerciale junior et sénior.
COACH FORMATRICE
Expériences pro :
Directrice d’agence & Chargé d’étude marketing (Société Générale), Manager & Lead Transformation (BearingPoint), Fondatrice Coach (Coaching &You).
Domaines d’expertises :
Experte en développement professionnel et personnel, et en transformation, Coach (équipe et 1to1) en management, leadership, communication, gestion des émotions, charge mentale et gestion de projet.
CO-FONDATEUR & CEO
Expériences pro :
Sales & Mkg Manager (Air France, Thales, Société Générale, 9Télécom, Siemens),
Senior Consultant & Change Expert (RogenSi).
Domaines d’expertises :
Expert en changement et en transformation, en mindset & culture change, speaker international en motivation et engagement d’équipe, facilitateur, conseil en stratégie d’accompagnement & people development.
CO-FONDATEUR & MASTER COACH
Expériences pro :
Comédien théâtre, Animateur radio (Fun) Directeur de production (Magnitude Régie), Directeur pédagogique (Coaching Voix Off), Senior Consultant & Coach (RogenSi).
Domaines d’expertises :
Expert pédagogique, expert en transformation, mindset & culture change, coach international (équipe et 1to1) en développement pers, management, leadership, communication, média training, team building, gestion de conflits, motivation, interculturel, speaker, conseil stratégique à l’international.
CONSULTANTE & COACH INTERNATIONAL
Expériences pro :
RH Partners & Responsable formation (Air France), Consultante RH (KLM), RRH International (Air France KLM).
Domaines d’expertises :
Experte en conduite du changement et en transformation, en co-développement et en accompagnement managérial, Coach international (équipe et 1to1) en efficacité collective, leadership, interculturel, gestion de projet, et en communication.
CONSULTANTE & COACH INTERNATIONAL
Expériences pro :
Business language Trainer, HR Manager (Speechmark), Sales Exe. (Phonalangue), Consultant (RogenSi), Partner (Neovian).
Domaines d’expertises :
Experte en due diligence HR et organisation, en transformation et en psychologie, coach international (équipe et 1to1) en management, interculturel, team building, mindset & cultural change, conseil stratégique et en management.
COACH FORMATEUR COMMERCIAL
Expériences pro :
Directeur commercial (Avanquest, Uniti, TEGE, IDK), Responsable filiale (Omtool), Enseignant formateur (ESG, Euridis, CJD), Fondateur Coach (Vitamine V)
Domaines d’expertises :
Expert de la vente, coach commercial et managérial (équipe et 1to1), expert en prospection commerciale, prise et animation de RDV, en techniques de vente, en process com model, conseil en stratégie et efficacité commerciale, accompagnement et entrainement à la vente d’équipe commerciale junior et sénior.
COACH FORMATRICE
Expériences pro :
Directrice d’agence & Chargé d’étude marketing (Société Générale), Manager & Lead Transformation (BearingPoint), Fondatrice Coach (Coaching &You).
Domaines d’expertises :
Experte en développement professionnel et personnel, et en transformation, Coach (équipe et 1to1) en management, leadership, communication, gestion des émotions, charge mentale et gestion de projet.
Renforcer les acquis existants en Management par le développement de "Soft Skills" des cadres et managers Orange Tunisie.
2x2 jours – 100 pers.
Aligner l’équipe de Direction Normandie sur une vision, des valeurs, des comportements et des objectifs définis ensemble.
2 jours – 50 pers.
Fédérer la Direction Développement Durable autour d’objectifs, les aider à mieux communiquer et à créer une synergie d’équipe.
2 jours – 25 pers.
Développer de nouveaux comportements "gagnants" pour créer une culture de vente de type "retail" dans les concession France.
2x2 jours – 500 pers.
Accompagner les équipes dans le changement et la réalisation des stratégies et modèle commercial des Hypermarchés France.
2x2 jours – 1700 pers.
Créer un nouveau mode de fonctionnement et une approche plus simple et méthodique du client, pour l’équipe Marché Migrants.
2 jours – 40 pers.
Développer la cohésion et fédérer les équipes usines autour de la nouvelle organisation ‘’APU’’ mise en place en Tunisie.
3x1 jour – 100 pers.
Développer la polyvalence et la transmission du savoir des experts par une posture de "Mentor" référent au sein des magasins parisiens.
1 jour – 70 pers.
Amener et aider l’équipe de Direction du Développement France à travailler en équipe et en mode projet, dans un esprit positif et collaboratif.
2 jours – 45 pers.
Motiver et créer un esprit de "compétition" durable entre les équipes commerciales (télévendeurs) et marketing Europe, en Team Building.
2 jours – 50 pers.
Développer l’envie et le management collaboratif en magasin pour mieux se comprendre et réussir le projet de développement.
2 jours – 25 pers.
Développer la cohésion d’équipe et le Leadership avec une vision et un travail en "360° Équipe" au cœur des agences France.
2 jours – 200 pers.
Doper la satisfaction client et construire une relation durable par une posture adaptée et commerçante des Sales Managers Tunisie.
2 jours – 25 pers.
Mettre à disposition des managers d’agence, les techniques pour encadrer et animer efficacement leurs équipes et points de vente.
2 jours – 250 pers.
Développer les clés, la posture et la communication de "Leadership au Féminin" des femmes leaders chez Accenture France.
1 jour – 75 pers.
Recréer la motivation, la confiance, la responsabilité personnelle des élèves pilotes de l’Armée de Terre et de l’Air de l’EALAT Dax.
2 jours – 100 pers.
Développer la posture des directeurs, et doper la motivation, l’implication et l’esprit client des équipes magasins en Tunisie.
2 jours – 150 pers.
Développer la créativité, le collaboratif, challenger les équipes sur une nouvelle stratégie de travail en Côte d'Ivoire, Tunisie et Algérie.
1 jour – 120 pers.
Prendre conscience de l'intérêt de travailler en équipe, mieux se connaître et créer une synergie d'équipe inter-sites Tunisie.
2 jours – 200 pers.
Développer l’agilité, l'esprit d'équipe et de "solidarité", et une posture responsable des équipes, pour réussir la transformation digitale.
3 heures – 1250 pers.
Développer les Leaders en leur donnant les moyens et les outils nécessaires pour créer et mettre en œuvre leur stratégie en magasin.
2 jours – 150 pers.
3x3h (visio) – 150 pers.
Donner une dynamique et posture "interculturelle" aux équipes France et Maroc, rendre les échanges et la communication plus fluide.
2 jours – 50 pers.
Développer la performance collective par une posture managériale plus efficiente et "agile" des managers siège et boutiques Tunisie.
2x2 jours – 250 pers.
2h (1to1) - 70 pers.
Accompagner et conseiller la transformation Groupe, et coacher les inspecteurs dans leurs missions et les relations équipes/clients.
2 jours – 50 pers.
Accompagner et conseiller la communication interne, et les équipes à reprendre place de manière positive et bienveillante post Covid.
2 jours – 100 pers.
3x3h (visio) – 50 pers.
Créer une culture du feedback à l’international et donner aux cadres la posture et les moyens de réussir leur feedback.
2 jours – 100 pers.
2x3h (visio) – 200 pers.
Renforcer les acquis existants en Management par le développement de "Soft Skills" des cadres et managers Orange Tunisie.
2x2 jours – 100 pers.
Aligner l’équipe de Direction Normandie sur une vision, des valeurs, des comportements et des objectifs définis ensemble.
2 jours – 50 pers.
Fédérer la Direction Développement Durable autour d’objectifs, les aider à mieux communiquer et à créer une synergie d’équipe.
2 jours – 25 pers.
Développer de nouveaux comportements "gagnants" pour créer une culture de vente de type "retail" dans les concession France.
2x2 jours – 500 pers.
Accompagner les équipes dans le changement et la réalisation des stratégies et modèle commercial des Hypermarchés France.
2x2 jours – 1700 pers.
Créer un nouveau mode de fonctionnement et une approche plus simple et méthodique du client, pour l’équipe Marché Migrants.
2 jours – 40 pers.
Développer la cohésion et fédérer les équipes usines autour de la nouvelle organisation ‘’APU’’ mise en place en Tunisie.
3x1 jour – 100 pers.
Développer la polyvalence et la transmission du savoir des experts par une posture de "Mentor" référent au sein des magasins parisiens.
1 jour – 70 pers.
Amener et aider l’équipe de Direction du Développement France à travailler en équipe et en mode projet, dans un esprit positif et collaboratif.
2 jours – 45 pers.
Motiver et créer un esprit de "compétition" durable entre les équipes commerciales (télévendeurs) et marketing Europe, en Team Building.
2 jours – 50 pers.
Développer l’envie et le management collaboratif en magasin pour mieux se comprendre et réussir le projet de développement.
2 jours – 25 pers.
Développer la cohésion d’équipe et le Leadership avec une vision et un travail en "360° Équipe" au cœur des agences France.
2 jours – 200 pers.
Doper la satisfaction client et construire une relation durable par une posture adaptée et commerçante des Sales Managers Tunisie.
2 jours – 25 pers.
Mettre à disposition des managers d’agence, les techniques pour encadrer et animer efficacement leurs équipes et points de vente.
2 jours – 250 pers.
Développer les clés, la posture et la communication de "Leadership au Féminin" des femmes leaders chez Accenture France.
1 jour – 75 pers.
Recréer la motivation, la confiance, la responsabilité personnelle des élèves pilotes de l’Armée de Terre et de l’Air de l’EALAT Dax.
2 jours – 100 pers.
Développer la posture des directeurs, et doper la motivation, l’implication et l’esprit client des équipes magasins en Tunisie.
2 jours – 150 pers.
Développer la créativité, le collaboratif, challenger les équipes sur une nouvelle stratégie de travail en Côte d'Ivoire, Tunisie et Algérie.
1 jour – 120 pers.
Prendre conscience de l'intérêt de travailler en équipe, mieux se connaître et créer une synergie d'équipe inter-sites Tunisie.
2 jours – 200 pers.
Développer l’agilité, l'esprit d'équipe et de "solidarité", et une posture responsable des équipes, pour réussir la transformation digitale.
3 heures – 1250 pers.
Développer les Leaders en leur donnant les moyens et les outils nécessaires pour créer et mettre en œuvre leur stratégie en magasin.
2 jours – 150 pers.
3x3h (visio) – 150 pers.
Donner une dynamique et posture "interculturelle" aux équipes France et Maroc, rendre les échanges et la communication plus fluide.
2 jours – 50 pers.
Développer la performance collective par une posture managériale plus efficiente et "agile" des managers siège et boutiques Tunisie.
2x2 jours – 250 pers.
2h (1to1) - 70 pers.
Accompagner et conseiller la transformation Groupe, et coacher les inspecteurs dans leurs missions et les relations équipes/clients.
2 jours – 50 pers.
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Qualiopi Certification certifie 4S Consulting ! Nous sommes donc certifiés “Qualiopi Certification” pour toutes nos formations sur mesure centrées sur...
Argumenter n'est pas vendre... comment s'auto-motiver, gérer ses émotions, inspirer confiance pour décrocher un premier « oui »... 3 outils...
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