
Une première : 4S coach les équipes SAV de FNAC DARTY… en rdv client.
C’est une première ! Fnac & Darty (Groupe Fnac Darty) ont demandés à 4S Consulting de leur créer un accompagnement sur-mesure pour pouvoir coacher « sur le terrain » les Tuteurs Technique SAV de leurs apprentis, pour la plupart Chef De Groupe, en situation de RDV SAV chez les clients !!!
Premier COACHING sur 16 en tout : Hier lundi au SAV de VANNES avec votre coach 4S Consulting, Andy 👍
Au programme : Coaching sur le briefing du matin pour préparer la journée d’intervention, puis accompagnement du binôme (Tuteur et Apprenti) en clientèle avec debrief, évaluation & feedback dynamique (points positifs et à améliorer) puis coaching 100% LIVE 👍
Objectif : « Muscler » la formation Tuteurs Tech Académie réalisé (Niveau 1 et 2) par le coaching de chaque Tuteurs sur le terrain, en réunion le matin
et en clientèle l’apm, sur tous les SAV de France, et renforcer leurs capacités à suivre, évaluer et faire grandir « l’apprenti », tout au long de sa formation en SAV.
Préparez-vous chers Tuteurs et Apprentis Fnac Darty ça va coacher 😉… hier à Vannes, et demain à LA ROCHELLE avec Andy et CAEN avec Bernard, vendredi à Limoges avec Bernard et Nice avec Julien !!!
Merci à Fnac & Darty, à l’académie Fnac Darty, à Fabien et Constant, et tout spécialement à Fabrice pour sa grande confiance en nous pour ce super projet de formation coaching, on est impatient et fiers de vous accompagner hashtag#fiers
hashtag#formation hashtag#training hashtag#coaching hashtag#mindset hashtag#culture hashtag#change hashtag#tutorat
hashtag#SAV hashtag#fnac hashtag#darty hashtag#4Sconsulting hashtag#fier hashtag#merSSSSi