S1 : Coaching 4S « en clientèle » des Référents Techniques (1>6) SAV FNAC DARTY.
Sur les routes de France la semaine dernière, c’était le grand départ pour 4S Consulting, de la mission des 88 jours de coaching en 3 mois, avec les Référents 1>6 Techniques SAV Fnac Darty, accompagnés en Intervention À Domicile (IAD), CHEZ LEURS CLIENTS !
Objectifs 👉 Développer la posture « en clientèle » des Référents « Tuteurs » des jeunes techniciens qu’ils accompagnent, renforcer leurs capacités de feedback, de monter en compétences et d’évaluation des Techniciens, en intervention.
BRAVO aux 6 premiers référents coachés, vous avez fait un super boulot et montrez LA POSTURE de référent attendue par Fnac Darty 👍👍👍 C’était un vrai plaisir pour Bernard, Nicolas et Clément de vous avoir accompagnés ❤️
Encore MERCI au Groupe Fnac Darty, et particulièrement à Régis, Predrag, Constant, Damien, Marie-Bénédicte, et Fabrice, Ali, Valérie et Nathalie de l’académie, pour nous confier cette TOP mission et de nous faire confiance 🙏
👉 RDV aux Référents 7>10 cette semaine à LIMOGES et ECQUEVILLY 👍
#référent#technique#sav#tutorat#posture#attitude#communication#intergénérationnel#managercoach#confiance#coaching#training#mindsetchange#softskills#nevergiveup#partenaires#fierSSSS