9 avril 2025

S1 : Coaching 4S « en clientèle » des Référents Techniques (1>6) SAV FNAC DARTY.

S1 : Coaching 4S "en clientèle" des Référents Techniques (1>6) SAV FNAC DARTY.

S1 : Coaching 4S « en clientèle » des Référents Techniques (1>6) SAV FNAC DARTY.

Sur les routes de France la semaine dernière, c’était le grand départ pour 4S Consulting, de la mission des 88 jours de coaching en 3 mois, avec les Référents 1>6 Techniques SAV Fnac Darty, accompagnés en Intervention À Domicile (IAD), CHEZ LEURS CLIENTS !

Objectifs 👉 Développer la posture « en clientèle » des Référents « Tuteurs » des jeunes techniciens qu’ils accompagnent, renforcer leurs capacités de feedback, de monter en compétences et d’évaluation des Techniciens, en intervention.

BRAVO aux 6 premiers référents coachés, vous avez fait un super boulot et montrez LA POSTURE de référent attendue par Fnac Darty 👍👍👍 C’était un vrai plaisir pour Bernard, Nicolas et Clément de vous avoir accompagnés ❤️

Encore MERCI au Groupe Fnac Darty, et particulièrement à Régis, Predrag, Constant, Damien, Marie-Bénédicte, et Fabrice, Ali, Valérie et Nathalie de l’académie, pour nous confier cette TOP mission et de nous faire confiance 🙏

👉 RDV aux Référents 7>10 cette semaine à LIMOGES et ECQUEVILLY 👍

#référent#technique#sav#tutorat#posture#attitude#communication#intergénérationnel#managercoach#confiance#coaching#training#mindsetchange#softskills#nevergiveup#partenaires#fierSSSS

… merSSSSi et à bientôt 😉

#mindset #culturechange #coaching #formation #training #learning #softskills #nevergiveup

Partager