S12-JUIN25 : Coaching « en clientèle » des Référents (68>73) Techniques en SAV FNAC DARTY.
✅ S12 – JUIN 2025 | COACHING « CLIENTÈLE » – RÉFÉRENTS TECHNIQUES 68 > 73 – FNAC DARTY
👉 La semaine dernière, 4S Consulting était sur le terrain à Limonest et Mulhouse, pour accompagner et coacher les Référents Techniques du SAV Fnac Darty dans leurs interventions à domicile (IAD).
🎯 Objectif : renforcer leur posture en clientèle, affirmer leur rôle de tuteur auprès des jeunes techniciens, développer leur impact en tant que référent, leur capacité à faire progresser, évaluer, et transmettre les bons réflexes métiers.
👏 Un grand bravo à tous les Référents accompagnés pour leur engagement, leur professionnalisme et leur excellente posture observée en intervention. Et mention spéciale aux coachs formateurs de la semaine Nicolas et Bernard !
🙏 Merci au Groupe Fnac Darty, à Ali et à l’Académie autour de Nathalie, pour leur confiance renouvelée#fierdetrepartenaire
📍Cette semaine (S13), cap sur Dijon, Chambery, Sallanches, Grenoble et Replonges, avec les Référents 74 > 80, aux côtés de la super team 4S, Bernard et Nicolas, pour l’avant dernière semaine de cet accompagnement.
#référent#technique#SAV#tutorat#leadership#postureclient#softskills#coaching#formation#transmission#confiance#intergénérationnel#4SConsulting#fierSSSS