S6-MAI25 : Coaching « en clientèle » des Référents (29>34) Techniques en SAV FNAC DARTY.
SEMAINE 6-MAI 25 : La semaine dernière, 4S Consulting était à NOISY LE GRAND, GRAND QUEVILLY, ENGLOS et ORLÉANS, pour coacher en Intervention À Domicile (IAD), chez leurs clients, les Référents Techniques 29 à 34, du SAV Fnac Darty.
OBJECTIFS 👉 Développer la posture « en clientèle » des Référents « Tuteurs » des jeunes techniciens qu’ils accompagnent, renforcer leurs capacités de feedback, de monter en compétences et d’évaluation des Techniciens, en intervention 💪
BRAVO à vous TOUS 👍 et à vos coachs Bernard, Clément et Nicolas de vous avoir accompagnés. Et un GRAND MERCI au Groupe Fnac Darty, à l’Académie, et tout particulièrement à Ali, pour toute votre confiance en 4S Consulting 🙏
👉 RDV aux Référents 36 à 41, cette semaine à BAYONNE, PORTET SUR GARONNE, MONTAUBAN et BREST, avec vos 3 coachs 4S dédiés !!!
#référent#technique#sav#tutorat#posture#attitude#communication#intergénérationnel#managercoach#confiance#coaching#training#mindsetchange#softskills#nevergiveup#partenaires#fierSSSS