S8-MAI25 : Coaching « en clientèle » des Référents (42>47) Techniques en SAV FNAC DARTY.
SEMAINE 8-MAI 25 : Un GRAND plaisir, toute la semaine dernière en Coaching, pour « toute » l’équipe 4S Consulting, qui été à BREST, GRAND QUEVILLY, RIVESALTES et CAEN, pour accompagner en Intervention À Domicile (IAD), chez leurs clients, les Référents Techniques 42 à 47, du SAV Fnac Darty.
OBJECTIFS 👉 Développer la posture « en clientèle » des Référents « Tuteurs » des jeunes techniciens qu’ils accompagnent, renforcer leurs capacités de feedback, de monter en compétences et d’évaluation des Techniciens, en intervention 💪
BRAVO à TOUS 👍 C’était un vrai plaisir pour Bernard, Clément, Nicolas, et moi-même, avec Arnaud à Brest (tu es au TOP !), de vous avoir accompagnés. Et un GRAND MERCI au Groupe Fnac Darty, à l’Académie, et particulièrement à Ali, qui pilote tout le dispositif, pour toute votre confiance en 4S Consulting 🙏
👉 RDV cette semaine (« grosse semaine » encore 🤗) aux Référents 48 à 54, à MARSEILLE, RENNES et SAINT-OUEN, avec 2 des coachs de 4S dédiés !!!
#référent#technique#sav#tutorat#posture#attitude#communication#intergénérationnel#managercoach#confiance#coaching#training#mindsetchange#softskills#nevergiveup#partenaires#fierSSSS