16 avril 2025

S2 : Coaching « en clientèle » des Référents (7>10) Techniques en SAV FNAC DARTY.

S2 : Coaching « en clientèle » des Référents (7>10) Techniques en SAV FNAC DARTY.

SEMAINE 2 (S2) : La semaine dernière, 4S Consulting était à Limoges et Ecquevilly, pour accompagner et coacher en Intervention À Domicile (IAD), CHEZ LEURS CLIENTS, les Référents Techniques 7>10 du SAV Fnac Darty 💪

Objectifs 👉 Développer la posture « en clientèle » des Référents « Tuteurs » des jeunes techniciens qu’ils accompagnent, renforcer leurs capacités de feedback, de monter en compétences et d’évaluation des Techniciens, en intervention.

BRAVO à vous TOUS et vos coachs Bernard Canicio et Nicolas de vous avoir accompagnés 👍, et encore MERCI au Groupe Fnac Darty, et particulièrement à Régis, Predrag, Constant Damien, Marie-Bénédicte, et Fabrice, Ali, Valérie, Olivia et Nathalie de l’académie, de nous faire confiance pour cette mission 🙏

👉 RDV aux Référents 11>18 cette semaine en IDF et à Troyes 👍

#référent#technique#sav#tutorat#posture#attitude#communication#intergénérationnel#managercoach#confiance#coaching#training#mindsetchange#softskills#nevergiveup#partenaires#fierSSSS

… merSSSSi et à bientôt 😉

#mindset #culturechange #coaching #formation #training #learning #softskills #nevergiveup

Partager