S3 : Coaching « en clientèle » des Référents (11>18) Techniques en SAV FNAC DARTY.
SEMAINE 3 (S3) : La semaine dernière, 4S Consulting était à BAGNOLET, CHATILLON, ST. OUEN, BEZONS ET BOULOGNE, PUIS A TROYES, pour accompagner et coacher en Intervention À Domicile (IAD), chez leurs clients, les Référents Techniques 11 à 18, du SAV Fnac Darty 💪
Objectifs 👉 Développer la posture « en clientèle » des Référents « Tuteurs » des jeunes techniciens qu’ils accompagnent, renforcer leurs capacités de feedback, de monter en compétences et d’évaluation des Techniciens, en intervention.
BRAVO à vous TOUS et à vos coachs Bernard, Clément et Nicolas de vous avoir accompagnés 👍 Et encore MERCI au Groupe Fnac Darty, et tout particulièrement à Vincent, Régis, Predrag, Constant, Damien, Marie-Bénédicte, et Fabrice, Ali, Valérie, Olivia et Nathalie de l’académie, de nous faire confiance et de nous avoir confié cette mission « unique » et stratégique 🙏!
👉 RDV aux Référents 19>22 cette semaine à Bègles, tous avec Nicolas 👍
#référent#technique#sav#tutorat#posture#attitude#communication#intergénérationnel#managercoach#confiance#coaching#training#mindsetchange#softskills#nevergiveup#partenaires#fierSSSS